Un atelier pour apprendre à cuisiner avec un petit budget, ça vous intéresse ? (bon plan inside)

;

20120913-064447.jpg

Hello tout le monde ! Aujourd’hui je vous livre un très bon plan, pour ceux qui ont un petit budget nourriture et qui aiment les bonnes choses pour autant ! Comme je vous en avais déjà parlé, j’avais assisté il y a quelques mois à un très sympathique atelier avec Dorian et Pascale, pour cuisiner des produits Marque Repère ! Et bien nos deux blogueurs remettent ça, et cette fois l’atelier est ouvert à tous, pas besoin d’être blogueurs ou chef pour y participer ! De plus, l’entrée est gratuite ! Il s’agit là d’un moment durant lequel les passionnés de cuisine à petit prix profiteront de 2h de conseils et d’astuces cuisine pour élaborer un menu à moins de 3,50 euros par personne.

Animé par 2 bloggeurs culinaires Pascale Weeks et Dorian Nieto, cet atelier prix/qualité Marque Repère se déroulera le mardi 16 octobre à 19H30 à l’Atelier Cirelli dans le 9ème arrondissement sur inscription. Inscrivez-vous avant le 10 octobre et dès aujourd’hui sur http://www.marquerepere.com/.

Alors, ça vous tente ? J’espère que vous irez nombreux découvrir tout ça, pour ma part mes horaires ne me permettront pas d’y assister, et c’est bien regrettable !

Bonne journée à tous, et n’hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux tels que Twitter, Hellocoton ou Facebook !

A bientôt !

0 Comments

  1. Bonjour Delphine,

    J’ai vu que vous avez beaucoup de recettes sur votre blog et je voudrais vous présenter http://www.touteslesrecettes.fr, un nouveau site web où les utilisateurs peuvent chercher entre plus de 180 000 recettes des meilleurs sites et blogs en français. Sur le site nous avons créé le Top blogs de recettes, où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement.

    Touteslesrecettes.fr existe déjà en Espagne, en Suède, au Danemark, en Norvège, et aux États-Unis, entre autres. Voulez-vous faire partie de notre famille ?

    Je vous salue cordialement,
    Renato
    Touteslesrecettes.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *