L’Aérosol, Paris 18ème

l'aérosol paris 18

L’Aérosol, nouveau spot branché où se réunissent chaque jour familles, amoureux, amis venus contempler les oeuvres de street art réalisées dans cet ancien entrepôt de la SNCF. Si vous cherchez un endroit dans le 18ème pour boire un verre, manger un hot dog et respirer la peinture fraîche – le tout en même temps, c’est qu’il faut vous rendre ! Le lieu est un peu excentré, mais ça fait du bien de s’aérer l’esprit hors de nos repaires chouchous, n’est-ce pas ?

A l’intérieur, un musée d’art urbain. Dehors, une buvette, des food trucks, mais surtout de grands murs où les visiteurs peuvent laisser leur trace. Au fur et à mesure de la journée, de nouvelles oeuvres fleurissent sur les murs de cet espace de 1200m2. Disons que comme cadre pour un apéro entre potes, on est bien entourés.

l'aérosol paris 18

Ici tout est recouvert de couleurs: les murs bien sûr, mais aussi le sol, les tables, les portes… et chaque oeuvre est éphémère: les flâneurs remplacent les fresques existantes par leurs créations.

l'aérosol paris 18

Côté food trucks, nous avons opté pour des hot-dogs de chez Richard’s Hot Dog (5 € environ). On arrose le tout avec une binche (rien d’exceptionnel de ce côte-là) et on se laisse tendrement bercer par le « pshhhhh » des bombes de peinture et le son des playlists crachées par les enceintes. A l’Aérosol, venez prendre votre envol !

l'aérosol paris 18

♡ CEtte ADRESSE VOUS a PLU ? QUELS SONT VOS ENDROITS FETICHES DANS le quartier ? SUIVEZ LE BLOG SUR FACEBOOKTWITTER ET INSTAGRAM POUR NE RIEN RATER DES bons plans ! ♡

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *