Allez viens, j’t’emmèneeee à Rouen

IMG_4233

22 avril 2015, dans l’après-midi, l’on décide avec une amie de partir à Rouen sur un coup de tête pour fêter l’anniversaire de la troisième de la bande qui y fait ses études. Pour ceux qui me connaissent, c’est typiquement le genre de choses que je ne fais pas (madame listes et planification des semaines à l’avance, bonjour), mais j’avais très envie, après des semaines de concours éprouvantes, de changer d’air et de faire la fête, même le temps d’une soirée. Nous voilà donc dans l’intercité pour Rouen à 18h30, arrivée 20h, après la surprise de ma présence pour la copine rouennaise, direction le centre-ville de Rouen. Le temps de faire quelques photos de la cathédrale sous la lumière du soleil couchant, de voir où a été brûlée Jeanne d’Arc il y a des siècles, et la joyeuse troupe se dirigeait vers le Trend Burger Café, petit restaurant charmant situé sur la place des Carmes. L’accueil y est agréable, l’on commande, quelques minutes plus tard l’on voit arriver de gros burgers généreusement garnis et une part de frites plus qu’appétissantes. Pour ma part, j’avais cédé pour le PMP, un hamburger au poulet pané, accompagné de délicieux condiments. Le tout accompagné d’une bonne dose de cidre et de rires, qui ont fait de cette soirée une escapade fort sympathique en terre normande.

IMG_4230

IMG_4235

Les prix sont en outre plus que raisonnables, comptez une petite quinzaine d’euros pour un burger et quelques verres de cidre. Le tout assorti d’une jolie vue sur les maisons normandes, et ça ça n’a pas de prix !

IMG_4239

IMG_4237

IMG_4238

Merci à mes copines de toujours C&M, j’espère que nous aurons encore une multitude de moments surprise comme celui-ci à partager et au plaisir de revoir Anaïs qui a partagé cette douce soirée avec nous)

Retrouvez-moi sur la page Facebook du blog, ainsi que sur Twitter et Instagram !!

Une réflexion sur “Allez viens, j’t’emmèneeee à Rouen

  1. Elo dit :

    J’espère que ton escapade rouennaise t’a plus
    Je suis rouennaise d’adoption depuis 1 ans et cette ville est pleine de charme je trouve
    Tres bon choix de Resto en tout cas, c’était notre QG avec mes collègues un endroit que nous aimons beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *