CONCOURS – Gagnez des produits Keimling !

UPDATE: le concours est terminé, et la gagnante est Padawow ! Merci pour vos participations !

Rappelez-vous, cet été je vous avais présenté les produits Keimling à travers deux recettes réalisées avec ce que la marque m’avait gentiment envoyé. Depuis, j’ai fini le pot de purée de noix crues en l’utilisant dans un gâteau, et j’ai également eu l’occasion d’incorporer de la purée de sésame noir dans une autre recette. J’ai donc été très convaincue par ces aliments que je découvrais et que je vais à coup sûr racheter. Quand la marque m’a proposé de vous faire gagner des produits de leur gamme, je n’ai donc pas hésité une seconde !

Aujourd’hui, je vous propose donc de pouvoir goûter deux produits du catalogue Keimling: du beurre de noix de coco, un incontournable chez moi, que j’utilise aussi bien en cuisine que dans ma salle de bains, où je m’en sers pour hydrater mes cheveux lorsque mes pointes sont sèches (#pointbeauté). Le deuxième produit du lot est une petite douceur, qui accompagnera vos cafés ou vos thés après un bon repas: j’ai nommé les confiseries à l’açaï et à l’orange.

Beurre de noix de coco Keimling

Le beurre de noix de coco Keimling

Confiseries açaï orange Keimling

Les confiseries açaï-orange Keimling

Ces produits vous tentent, et vous aimeriez les recevoir afin de les goûter ? Rien de plus simple, pour participer à ce petit concours, il suffit de me laisser un petit commentaire ici-même en m’expliquant pourquoi vous souhaiteriez les découvrir ! Le concours prendra fin le 23 octobre, et les résultats seront publiés ici, ainsi que sur Twitter et Facebook rapidement après. Bonne chance à tous, et bon week-end !

5 réflexions sur “CONCOURS – Gagnez des produits Keimling !

  1. MALEFIQUE dit :

    Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m’essaie !
    J’entends beaucoup de bien sur le beurre de coco et également des produits de cette marque , simplement je souhaite tester moi même et pouvoir en dire ce que j’en pense ! Bon dimanche !

    Merciiii 😉

    chouca@live.fr

  2. Padawow dit :

    Merci pour le concours 🙂
    Sans hésiter : le beurre de coco !!!!
    Tout simplement parce qu’on est en automne et que je veux quand même me croire dans les îles !!
    😀

  3. Cindy dit :

    Coucou, merci pour ce concours. J’aimerais beaucoup découvrir le beurre de coco car une amie m’en a parlé et m’a dit que c’était exquis rien qu’a goûter comme ça!! et les confiseries parce qu’elles doivent être saines, j’aimerais bien goûté!! bel après midi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *