Le Camion qui Fume – ouverture du restaurant

Le camion qui fume

Une queue de plusieurs dizaines de personnes rue Montmartre, dans le deuxième arrondissement de Paris… C’est ce qui attendait les gourmands venus braver le froid pour goûter les burgers du Camion qui Fume vendredi et samedi midis.

Le camion qui fume

Le fameux food-truck,  imaginé par Kristin Frederick, a ouvert son premier restaurant près des Grands Boulevards. Un restaurant moderne au design épuré. On entre, on commande l’un des menus écrits sur un grand mur blanc, et l’on prend place. Quelques minutes plus tard, l’un des employés du Camion qui Fume qui s’active derrière un grand comptoir couleur acier vous appelle, et vous récupérez votre plat.

Le Camion qui Fume

Au menu, le burger « barbecue », composé de boeuf haché, de cheddar, d’oignons caramélisés et de bacon. Un gros beignet d’oignon vient s’ajouter entre les deux tranches de pain moelleux. Une touche sympa mais mieux vaut l’enlever et le manger à part, le burger est déjà énorme sans.  Le burger est servi avec une généreuse portion de frites maison, savoureuses et croustillantes. On ressort du restaurant Le Camion qui Fume le ventre bien rempli !

Le camion qui fume

Le « barbecue » – boeuf haché, cheddar, bacon, oignons caramélisés

Le camion qui fume

A noter que le lieu semble assez enfants-friendly, avec un menu enfant à moins de dix euros. Les bambins étaient d’ailleurs nombreux samedi midi, lors du deuxième jour de l’ouverture.

Le Camion qui Fume

Comptez entre 12,9 et 14,9 euros le menu avec hamburger, accompagnement et boisson. Good appetite ! 

Pour encore plus de bonnes adresses, retrouvez le blog sur Facebook, Twitter & Instagram !

2 réflexions sur “Le Camion qui Fume – ouverture du restaurant

    • delphineted dit :

      Moi aussi, je n’avais jamais eu l’occasion d’aller les tester dans un de leurs foodtrucks !
      Pour répondre à ta question, oui il y a un burger veggie ! Tu me diras ce que tu en as pensé 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *